voyage à palma de mallorca

Commentaires

Voila, alors si vous voulez d'autres renseignements sur Palma n'hésitez pas!!! je répondrais avec plaisir.

Et si vous voulez laisser un petit commentaire, allez y!!!!!

Publié à 18:14, le 17/10/2012,

Santa Catalina

13:22, 26/03/2013 .. Publié par corinne
Bonjour. Je m'apprete a partir au mois d'aout a Palma de Mallorca. J'ai reperé un appartement dans le quartier de Santa Catalina! J'ai vu que vous l'aviez visité. Pourriez vous me donner plus de renseignements sur la proximité des plages des frequentations et des activités. Je vous remercie.

Santa catalina

17:36, 26/03/2013 .. Publié par auroretrotter
bonjour,
j'ai adoré ce quartier. On dirait un petit village dans la ville. C'est calme ya des petites maisons et les vieux moulins. C'est vraiment tout près du centre ville (où se trouve la vieille ville, la cathédrale, les resto,la gare) à 2min à pied. Et c'est aussi tout près de la grande plage environ 10-15min à pied. Je pense que c'est un bon endroit.

séjour palma en juillet

14:31, 18/04/2017 .. Publié par mimi
Mon mari et moi on part 4 nuits à Palma en Juillet.
On veut se reposer, mais aussi visiter un peu. Sans voiture, bus et à pieds.
Des conseils?

séjour palma en juillet réponse

10:35, 19/04/2017 .. Publié par auroretrotter
Bonjour,

Vous pouvez très bien visiter palma sans voiture. Il y a déjà toute la vieille ville à visiter, la cathédrale, le château de bellver,le musée de joan miro, le musée de majorque, le poble espagnol. Vous pouvez aller une journée à soller en prenant le train (environ 1h), Il y a des bus qui vous améne au village de valldemosa. Il y a aussi des grottes à visiter mais c'est à l'Est de l'île je crois

Mes autres blogs
Commentaires