voyage à palma de mallorca

Mes autres blogs

J'ai créé d'autres blogs dans le même style, voici les adresses:

- http://barcelonacatalogne.uniterre.com/ C'est un blog sur la Catalogne et Barcelone où j'ai vécu pendant plusieurs mois.

http://cotedazur.uniterre.com/ C'est un blog sur la côte d'azur (il n'en est encore qu'au début)

-http://rhodes.uniterre.com/ C'est un blog sur l'île de Rhodes

Publié à 20:46, le 18/02/2013,

à vous barcelone

09:59, 1/03/2013 .. Publié par JB51
Bonjour,
Je suis de tout coeur dans votre projet et je souhaite vivement que vous réussissiez à finaliser votre blog sur barcelone. Mais une chose est certaine vous y gangnerez un peu en vous rendant sur ce site que je vous conseil et qui parle de barcelone : http://barcelona.fr. Et je pense qu'il vous apportera une autre aspect de la vision de cette ville merveilleuse.

Barcelona

10:20, 1/03/2013 .. Publié par DBrange82
Je suis du même avis que JB51 qui penses que vous devez visitez certains sites web pour apporter a votre connaissance de Barcelone. Suivez donc ce lien http://www.barcelona.fr

23:58, 7/03/2013 .. Publié par auroretrotter
Bonjour,
Je suis allée voir votre site qui est très bien mais je pense que nous n'avons pas les même objectifs. Mon but est de donner, aux gens qui veulent partir en vacances à barcelone, le plus de renseignements pour les aider dans leur choix (comme les bars que je connais, les choses à voir, le transport,ce que j'ai aimé, mes photos perso,...). J'ai vécu à Barcelone et je veux faire profiter de mes connaissances pour que les gens ne se sentent pas perdu dans cette ville. C'est vrai qu'il est intéressant de savoir quand est né Miro,etc mais je pense que ça il faut le découvrir dans les musées qui sont là pour ça.

infos

23:03, 23/03/2015 .. Publié par stephane cirri
Bonjour ,Aurore merci pour ton blog .Avec ma petite famille sommes tentés par l'expatriation a palma .Coté école c'est ok.Mais a part cela si tu as des infos sur le cout de la vie le logement la mentalité etc ...
Nous avons la quarantaine et sommes restaurateur.

vivre à palma

08:23, 24/03/2015 .. Publié par auroretrotter
Bonjour,

Les gens sont très gentils et cool, la mentalité est très bonne.
Le coût de la vie ressemble à celui en Espagne, c'est un peu moins cher qu'en France. Quand j'y suis allée on voyait quand même que la crise était passée par là car il y avait pas mal de boutiques fermées et à vendre.
Je ne connais pas le prix de l'immobilier par contre

Mes autres blogs
Commentaires